le projet

Vie sauvage-625_6_7

Bienvenu(e) dans un festival pas comme les autres, où la fête y est étonnante et où la foule se laisse emporter par la fièvre sauvage.

vie sauvage est né de la volonté et de la passion de créer un festival singulier et intime qui évolue dans un environnement à couper le souffle.

Le village pittoresque de Gironde est notre maison. Ses secrets, son histoire, son architecture ont été l’inspiration originale derrière notre désir de fonder un nouveau type de festival. L’hédonisme et l’évasion caractérisent le mieux vie sauvage.

 

Le circuit des festivals était devenu un peu fade, nous voulions créer une offre plus sur mesure, soigneusement organisée pour ceux qui sont à la recherche d’un week-end plus raffiné et simple.

Bourg est un site unique et magique, ouvert sur la nature et l’évasion, ce qui s’accorde à la perfection avec notre vision d’une musique de caractère, festival d’art et intime.

musiques actuelles, installations numériques, gastronomie, architecture, spectacle vivant, oenologie et exposition… tous ces ingrédients sont réunis pour passer la plus belle des fêtes.

vie sauvage a été imaginé et organisé par une équipe de collaborateurs déterminés à offrir une expérience de festival le plus unique.